Toutes les entreprises devraient avoir au minimum un site vitrine pour présenter leurs activités sur le Web. En effet, le premier réflexe que nous avons toutes et tous lorsque nous avons besoin d'un service ou d'une prestation, c'est de prendre son smartphone, sa tablette ou son ordinateur et de tapoter avec ses petits doigts sur Google, un mot ou une suite de mots pour définir notre besoin.
C'est terminé, l'époque où nous prenions les pages jaunes pour trouver un artisan ou une entreprise locale ! Aujourd'hui le numérique offre de nouveaux moyens de trouver ce que l'on cherche.
Ne pas avoir au minimum un site vitrine qui indique, qui vous êtes, ce que vous faites et comment vous contacter, c'est un peu comme si, il y a quelques années en tant qu'entreprise nous n'aviez pas de références dans les pages jaunes. C'est à dire être transparent aux yeux du grand public.
Il existe bien entendu des possibilités d'aller plus loin que le simple site vitrine et de profiter d'un site web pour capter sa clientèle, analyser les centres d’intérêts concernant nos prestations, proposer la prise de rendez-vous en ligne, faire des campagnes de mailing et encore bien d'autres choses, mais avoir un Site Vitrine est le minimum à avoir pour une entreprise qui souhaite se rendre visible à ses futurs clients.
A bientôt
WebArtInfinity
0 commentaire(s)
Ecrivez un commentaire sur cet article